Les secrets du HTML pour l’e-mailing

Si vous êtes un webmaster qui réalise du code HTML pour l’emailing, ou alors un donneur d’un opérationnel qui pilote des actions de marketing direct. Il faut que vous comprennez les contraintes spécifiques de l’email marketing.  Si vous vous disez que vous ne connaissez pas encore toutes les spécificités ? Il est temps de consulter  ce slide  » Les 12 péchés capitaux du HTML pour l’Emailing « , réalisé par Message Business, avec des astuces pour les éviter et optimiser la qualité HTML de vos opérations pour une meilleure délivrabilité, et un affichage parfait!

Petite précision, Message Business fera également une présentation de ces bonnes pratiques HTML lors du prochain forum E-marketing qui se tiendra les 26 et 27 janvier 2011.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s