L’email marketing, l’un des méthodes préférées des marketeurs

Selon une étude menée par TradeDoubler, spécialite du marketing digital à la performance européen,  sur 1050 éditeurs (affiliés) en France. Au niveau des principales méthodes utilisées par les marketeurs pour générer des revenus en affiliation, nous constatons que l’email marketing se trouve en deuxième position (15%) parmi 13 moyens de communication étudiés. Alors que, sans aucun doute, un site web s’installe en tête de ce classement (45%).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s