C’est quoi la page miroir

Dans le monde de l’email marketing, la page miroir, appelée également « page hébergée », est une copie exacte de votre emailing sur une page web hébergée.

Un lien externe vers la page miroir inséré dans les campagnes emailing permet à tous les destinataires de lire correctement votre e-mail. Il est utile pour visualiser un emailing lorsque l’affichage dans la messagerie de réception n’est pas correct. En effet, l’affichage de votre emailing risque d’être varié en fonction de l’utilisation du destinataire de messagerie, tels que Outlook, Lotus notes, ou alors Gmail, Hotmail,Yahoo, dans lesquels les images sont souvent bloquées automatiquement pour raison de sécurité.

La page miroir est présentée généralement par la phrase indiquant dans le header de l’emailing:

Voici un aperçu de la page miroir de l’emailing de Vente privée:

Petite astuce pour ceux qui ne connaissent pas encore, afin que l’ensemble des images provenant de l’emailing soient affichées, il vous suffit d’ajouter le nom de domaine de l’expéditeur à votre carnet d’adresses. Toutes les images s’afficheront ainsi automatiquement dans le futur lors de la prochaine réception de l’emailing de cet expéditeur.

Alors, vous y êtes?

Publicités

4 réponses à “C’est quoi la page miroir

  1. Pingback: Tweets that mention C’est quoi la page miroir | L'univers de l'e-mail marketing -- Topsy.com

  2. je tenais a te féliciter pour ton site car je le trouve tres intéréssant et m’a sincerement aidé sur la création de mes prochains articles .
    Je viens de créer mon blog , et je voulais savoir si tu pouvais y jeter un oeil afin de me donner ton avis . Etant novice dans ce domaine je souhaite réellement évoluer dans cet univers de blogueur .
    Mon site parle principalement des différentes techniques de communication utilisées par les marques de luxe pour promouvoir leur produit et je suis en train de chercher le produit luxe du moment et je voulais faire notamment un article qui sur les marques qui liquide leurs stockes par le biais de vente privée .

    Je te remercie du temps que tu vas m’accorder .
    Bonne soirée

  3. Pingback: Dans son emailing, il manque quelques chose… | L'univers de l'e-mail marketing

  4. Bonjour,
    Merci pour votre présentation du emailling domaine inconnu pour moi et qui m’intéresse. je souhaite évoluer dans la vente directe au particuliers et donc cet outil de prospection me parait trés intéressant!
    Cordialement!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s