Dans son e-mailing, Sephora propose des produits soldés jusqu’à -70%

Une campagne d’e-mailing de Sephora a été lancé le 27 avril 2010 avec un objet « Soldes : Derniers jours jusqu’à -70% ».

Cet emailing est court, divisé en deux parties, conçu de manière simple et colorée en revêtant un fort caractère promotionnel :

  • Un bandeau de menu en haut qui rappelle à l’internaute l’ensemble de l’offre, comme sur le site du Sephora
  • La mise en avant de la possibilité de livraison offerte dès 60€ d’achat, renforcée par un texte en blanc, et un fond en rose.
  • La second partie est consacré à la promotion des produits du site. Le texte « Derniers jours » suscite la curiosité des internautes en leur incitant à lire le texte suivant
  • 70% de réduction en gras attire le regard des internautes, notamment celui des filles qui sont accros du shopping
  • Le choix de l’image : de jolies filles se pressent de s’y rendre afin de « razzier » leurs produits préférés, valorise le message de la remise, marqué par l’image « soldes » en rond avec un fond rose.
  • Un call to action à la fin « retrouvez vite nos produits soldés » incite à l’achat.

Alors, profitez-en! Vous aurez encore 6 jours!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s