Si l’on parlait de l’email marketing

Pourquoi à l’ère du web 2.0, on parle encore de l’email marketing?

  • Selon une étude menée par Direct Marketing Association, le mois d’octobre 2009, l’email marketing a généré un rendement moyen des investissements de 43,62 $ pour chaque 1 $ dépensé.
  • L’email et e-newsletter sont considérés comme deuxième outil le plus efficace en générant des ventes, juste derrière SEO.

Quels sont les avantages de l’email marketing? Pourquoi devons-nous apprendre les bonnes pratiques pour  faire l’email marketing? Quelles sont les composantes de l’email marketing?

Je vous invite à visionner le slideshare ci-dessous, qui est présenté par Three Hats Marketing. Après l’avoir consulté, l’univers de l’email marketing vous paraît plus clair qu’avant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s