Dans son emailing, Nocibé nous fait découvrir les étoiles de la beauté

Dans l’article précédent, je vous ai parlé du fait que Google utilise les étoiles comme favori à la place de SearchWiki. Nocibé a eu l’intention de suivre cette tendance, mais cette fois, dans le secteur cosmétique, et l’enseigne veut séduire plutôt les usagers féminins.
Nocibé, le premier réseau d’instituts de beauté en France, a lancé une campagne d’emailing avec un objet : Yanping, découvrez vite votre remise et explorez nos étoiles de la beauté.

Un objet personnalisé et incitatif nous donne envie de cliquer pour en savoir plus, puisque je sais c’est à moi que l’on s’adresse. Un bandeau de menu en haut qui rappelle à l’internaute l’ensemble de l’offre, comme sur le site de Nocibé. La mise en avant de texte « Nos étoiles de la beauté » nous rappelle le thème abordé de cette campagne d’emailing. Un call to action marquant en gif: 1 produit étoilé acheté égale -20% sur votre 2ème produit attire les yeux de la femme qui aime faire du shopping on line. La mise en situation des produits avec des petites présentations a été bien hiérarchisée. Une femme séduisante regarde tous ces produits, comme si elle voulait découvrir ces produits, ces étoiles de la beauté.

En conclusion, c’est un beau emailing, très esthétique et est intéressant à lire.

Nocibé profite de Facebook, l’un des réseaux sociaux les plus populaires de France, pour faire la bouche à oreille.

A noter que, à part de la campagne d’emailing, la publicité de ce sujet de Nocibé en ligne est également prévue dans certains sites.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s