Au cœur de l’e-mail marketing

On croit rêver, il me semble que je rêve. Un des moments le plus heureux de ma vie, c’est quand j’étais prise par la société Message Business. Sachant que je suis toujours acco à l’e-mail marketing.

Message Business offre un ensemble de service, à destination des organisations (Entrepreneurs, PME, Associations et Institution) visant à faciliter la gestion de leurs contacts et de leurs opérations de marketing ou de communication életronique. Pour ce faire, Message Business offre une plate-forme utilisable en toute autonomie, simple à appréhender comportant diverses catégories : contacts, opérations, rapports, modèles, centre support (des conseils E-marketing et des démonstrations animées), présentés de manière claire et originale afin d’aider le client à réaliser toutes les actions de marketing électronique.

A l’aide de ce libre-service, le client a la possibilité, dans un premier temps, de créer, modifier et rechercher des contacts; d’importer des fichiers au format CSV(un fichier texte, type Excel) dans la Base Contact; d’exporter de la Base Contact souhaitée vers l’ordinateur au format CSV; de purger des Contacts en doublant ou effaçant tout ou une partie de la Base Contact.

A partir de ces données, le client peut dans un deuxième temps, qualifier des segments qui peuvent se faire par sexe, par nom, par société, par catégorie socioprofessionnelle, ou par revenu, mener des actions concrètes et pertinentes de façon à s’adapter aux besoins des contacts. Le client pourra également créer un nouveau segment, si besoin est.

Pour en savoir plus, lisez la suite dans le Chapitre II.

Publicités

Une réponse à “Au cœur de l’e-mail marketing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s