Saint-Valentin, tout le monde dit « Je t’aime »

Ich liebe dich, Te quiero, Te iubesc, Ma-kou, Ana hebbek, 爱している, Jag lskar dig, Em ye`u anh, Eu amo-te, ti amo…, le jour de la Saint-Valentin, tout le monde dit « Je t’aime » de leur manière.

250 langues « je t’aime » se sont rassemblées sur un mur réalisé par l’artiste Frédéric Bardon pendant plusieurs années, installé dans le square Jehan-Rictus, place des Abbesses(18e) dans la capitale. Avec ses 28 millions de touristes par an, Paris est réputé pour la mode, le luxe, le parfum, le vin, l’art de vivre et le romantisme. Selon une étude menée par Tripadvisor, 1400 voyageurs du monde entier sondés déclarent que Paris est la ville la plus romantique du monde, devant Venise et Rome.

Dimanche, les amoureux seront à la fête. L’office du tourisme de Paris organise ce week-end, des parcours pour faire découvrir aux Parisiens et aux touristes les aspects les plus romantiques de la cité, ainsi que des lieux secrets.

Pas encore d’idée cadeau pour ton chéri ? pourquoi pas faire votre déclarer d’une façon originale en envoyant une carte Saint-Valentin avec son prénom chinois.

L’amour n’a pas de frontière comme la musique.

« Le monde est né de l’amour, il est soutenu par l’amour, il va vers l’amour et il entre dans l’amour»- Saint François de Sales

Dites « je t’aime » en chinois, c’est 我爱你(wo ai ni).

Publicités

Une réponse à “Saint-Valentin, tout le monde dit « Je t’aime »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s