E-marketing Awards 2010 (partie II)

Les lauréats des E-marketing Awards (la suite) :

Meilleure stratégie multicanal d’acquisition : Malistedecourses.net

Ce site permet aux internautes d’obtenir des coupons de réduction en créant leur liste de courses en ligne au travers d’une base de près de 2000 produits proposés.

Il suffit de quatre étapes pour améliorer le pouvoir d’achat.

  1. Vous vous inscrirez
  2. Vous composez votre liste de courses
  3. Vous imprimez votre liste de courses
  4. Vous utilisez votre bons de réduction en magasin

« Ce service novateur renverse une tradition. Désormais les coupons ne sont plus remis en grandes surfaces, mais directement en amont des courses », indique Alain Laidet, commissaire général d’E-marketing Paris.

Site web : http://www.malistedecourses.net/

Meilleure stratégie de fidélisation : Quartier d’Eté pour Bénéteau

L’agence a développé pour le fabricant de bateaux Bénéteau un réseau social (Between Us) en proposant aux clients de la marque un service d’échange de bateaux.

Site web : http://www.beneteauyachtclub.com/betweenus.php

Meilleure innovation technologique : Total Immersion pour Universal Music

Pour booster les ventes du dernier album du rappeur Sinik, « Ballon d’Or » (Universal Music), l’agence Total Immersion a intégré un dispositif de réalité augmentée dans le livret, qui permet d’accéder à des contenus exclusifs.

Site web :  http://www.t-immersion.com/

Publicités

Une réponse à “E-marketing Awards 2010 (partie II)

  1. Pingback: MaListeDeCourses facilite les courses et propose des bons plans « Innovmedias

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s