Mieux vaut éviter Flash dans ses campagnes d’e-mailing

D’après Mathieu Tarnus, directeur marketing de Goto Sofeware, la façon de la gestion des campagnes e-mailing en PME et grand comptes ne sont pas identiques. Au sein d’un grand compte, l’attention est portée au nettoyage des bases de données de contacts clients et des adresses e-mails. Son e-mailing permet de résoudre les problèmes concernant la pratique de blacklistage des opérateurs télécoms. Quant aux PME, leur but est plutôt d’acquérir une base de données d’adresses mails. Or le problème est : près du quart des adresses sont en réalité inexploitables pour cause de NPAI (N’habite Pas à l’Adresse Indiquée). Pour limiter les risques de blacklistage, selon Mathieu Tarnus, il vaut mieux que l’on utilise du HTML à la place du format Flash afin d’élaborer les mails efficaces. Puisque le format Flash risque d’être illisible sur Outlook Express.

La souplesse d’implémentation est une bonne solution d’e-mailing. Aujourdui, les entreprises qui mettent en œuvre l’e-mailing ont la possibilité d’opter pour deux types d’implémentation complémentaires : un mode internalisé ou externalisé.

Dans la version actuelle 3.0 de Sarbacane, la gestion des adresses erronées est améliorée, un outil de collecte et d’analyse des notification de non remise, un outil d’assistance à la création de campagnes ainsi qu’un gestionnaire de contacts multi-campagnes sont également proposés. Ce logiciel permet aux entreprises d’accroître l’efficacité de l’envoi de leurs campagnes e-mailing et de bénéficier d’une rapidité accrue en termes de déliverabilité.

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