Le meilleur e-mailing de Noël de M&M’s

Début décembre, la marque M&M’s a proposé aux abonnées de sa newsletter un euro de réduction sur leurs achat dans la « M&M’s Street », sa boutique en ligne.

M&M’s utilise habituellement l’e-mailing pour communiquer sur son service d’impression de chocolats personnalisés. A l’occasion des fêtes de Noël, la marque met en avant ses produits festifs: bol givré, sachets de M&M’s aux couleurs rouges et verts et distributeur de chocolats.
Quand M&M’s rencontre le Père Noël, ça donne quoi?
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s