Le meilleur e-mailing de Noël de M&M’s

Début décembre, la marque M&M’s a proposé aux abonnées de sa newsletter un euro de réduction sur leurs achat dans la « M&M’s Street », sa boutique en ligne.

M&M’s utilise habituellement l’e-mailing pour communiquer sur son service d’impression de chocolats personnalisés. A l’occasion des fêtes de Noël, la marque met en avant ses produits festifs: bol givré, sachets de M&M’s aux couleurs rouges et verts et distributeur de chocolats.
Quand M&M’s rencontre le Père Noël, ça donne quoi?
Laisser un commentaire

