Le meilleur e-mailing de Noël du Printemps Haussman

Le meilleur e-mailing de Noël du Printemps Haussman a été envoyé le 1er décembre avec un objet du message : Printemps Haussman.

Pour distinguer les autres marques qui communiquent directement sur son offre de produits, le Printemps Haussman a choisi de communiquer plutôt sur l’inauguration de sa nouvelle façade et ses vitrines de Noël. Cet e-mailing propose notamment aux abonnés de découvrir une vidéo du spectacle d’inauguration des nouvelles façades.

L’enseigne en profite pour offrir une sélection des plus beaux cadeaux et des plus belles marques sur son site événementiel de Noël, à partager avec vos amis sur Facebook.

L’e-mail du Printemps Haussman a été conçu de manière visuelle et originale, d’un point de vue esthétique, plaît au goût de la plupart des internautes.

Je vous invite à parcourir les vitrines de Noël du Printemps Haussman.

Cette année, la façade du Printemps Haussman est ornée de boules multicolores et de guirlandes en rose.

Les vitrines du Printemps Haussman se sont mises à l’heure anglaise. Ce qui rélève le mode de vie d’outre-Manche.

Une mannequinne branchée s’assid dans une atmosphère très anglaise.

Imaginé et conçu par Anne-Valérie Dupont, les têtes rigoloettes de ces animaux roses sont bien étranges.

Les vitrines animées de Noël 2009 du Printemps Haussman nous évoquent un souvenir d’enfance.

Pour plus d’informations concernant les fêtes et festivals, veuillez consulter sur le programme.

* Crédits images: http://www.linternaute.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s