Le meilleur jour d’envoi des e-mailings (partie II)

Dans le secteur médias, le meilleur taux d’ouverture, de clic et de réactivité sont constatés le mardi et vendredi. Il est déconseillé d’envoyer un e-mailing dans le domaine de médias le mercredi et le samedi.

Il est important que les acteurs de la vente privée communiquent avec leurs clients et prospects par l’e-mail. Experian CheetahMail désigne le dimanche est souvent employé pour annoncer les ventes de la semaine – comme la journée la plus performante. Le taux d’ouverture, le taux de clic et les taux de réactivité sont le moins élevés le mardi et le samedi.

En ce qui concerne des e-mailings dans le secteur de B to B, le dimanche enregistre le meilleur taux d’ouverture, mais à ce jour là le taux de clic est particulièrement faible. Au contraire, le samedi enregistre le meilleur taux de clic et le faible taux d’ouverture.

Source: http://www.journaldunet.com/

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3 réponses à “Le meilleur jour d’envoi des e-mailings (partie II)

  1. Merci pour l’information! Cela pourra surement nous être utile dans nos vies professionnelles .

  2. Pingback: Tweets that mention Le meilleur jour d’envoi des e-mailings (partie II) « L'univers de l'e-mail marketing -- Topsy.com

  3. tous ces statistiques sont très intéressantes et nous donne concrètement des bonnes informations pour nos futures stratégies de communications

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