Facebook ≠ Email Marketing

Le Monologue intérieur de Facebook :

Facebook est un réseau social, mais ce n’est pas une platforme pour faire l’e-mail marketing. Lorsque nous acceptons une mise en relation avec une personne, ça ne veut pas dire que nous voulons recevoir des mails concernant meeting, cause, promotion, événement, rencontre, etc. De nombreux émetteurs utilisent facebook comme outil de l’e-mail marketing, mais nous, en tant que simple utilisateur, nous ne voulons pas recevoir des messages de facebook comme des messsages SPAM.

Quand nous consultons nos emails, pleins d’emails non désirés issus de facebook, cela va nous apporter une mauvaise humeur en nous poussant à supprimer ce(tte) ami(e) voire signaler cette personne afin de ne pas recevoir leur mails désagréables. Quelques emails pourraient simplement dévorer la relation que nous avons établi avec tel ou telle personne. Cet acte ne correspond sûrement pas au but de facebook, ce réseau social, destiné à rassembler des personnes proches ou inconnues.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s